5 participants
played byportrayed by
yelp
Filthy Secret n'a plus de secrets pour vous, néanmoins vous êtes embêtés par quelques détails et vous souhaitez nous en parler ? Vous voilà au bon endroit. Vos questions diverses et variées ont tout à fait leur place ici. Tout comme vos suggestions, qu'il s'agisse de votre personnage, d'une activité, d'une intrigue ou autre. La parole est à vous. Toutefois, merci de consulter ce sujet au préalable, peut-être avons-nous déjà répondu à votre question.
J'aurais une petite question: Depuis quelques jours, les émojis ne s'affichent plus du tout chez moi et il y a uniquement un écran blanc comme ceci :
Est-ce que c'est uniquement chez moi? Les smileys fonctionnent, c'est uniquement les émojis qui ont disparus... je ne sais pas si c'est une question de cache/cookies (je suis sous firefox)
Voilà, je ne sais pas si ça vient de moi ou pas
Merci d'avance
J'aurais une petite question: Depuis quelques jours, les émojis ne s'affichent plus du tout chez moi et il y a uniquement un écran blanc comme ceci :
- Spoiler:
Est-ce que c'est uniquement chez moi? Les smileys fonctionnent, c'est uniquement les émojis qui ont disparus... je ne sais pas si c'est une question de cache/cookies (je suis sous firefox)
Voilà, je ne sais pas si ça vient de moi ou pas
Merci d'avance
I'm ready to start the conquest of spaces expanding between you and me, come with the night the science of fighting the forces of gravity.
played byportrayed by
Ça me le fait parfois aussi De mon côté, j'ouvre une nouvelle fenêtre en plus pour ouvrir le forum dans un second onglet, je vais dans n'importe quelle catégorie pour afficher la section messages et généralement ça marche donc je copie/colle
C'est pas utile non plus mais du coup ça prouve que c'est pas un cas isolé
C'est pas utile non plus mais du coup ça prouve que c'est pas un cas isolé
@Joseph Murry C'est une option proposée par Forumactif donc c'est bizarre que ça ne fonctionne pas correctement, peu importe le navigateur (je suis pas sous mozilla et ça fonctionne). Je vais malgré tout désactiver la barre de recherche des "twemoji" qui est quant à elle un script ajouté, tu pourras nous tenir au courant si ça bug toujours pour toi ou non
@Nara Myung Merci à toi! En tout cas, la technique d'ouvrir une autre fenêtre donnée par @Aubrey Blum fonctionne donc c'est un bon point (merci d'ailleurs )