home sweet home

city système de secrets public averti forum semi-privé inscriptions ouvertes

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

The Observer
maître du jeu
The Observer
played by
portrayed by
messages : 388
name : no one and everyone.
face + © : faceless.
multinicks : -
trigger : -
warning : -

age (birth) : timeless.
work : storyteller.
activities : keeping an eye on wb's residents.
image : ( SEASON THREE ) — RÉSUMÉ. TSWr52A
· ( SEASON THREE ) — RÉSUMÉ. · Sam 13 Mar - 14:03

previously on filthy secret

Veuillez-trouver ci-dessous le résumé de la troisième saison.

Si ils avaient tous retenu une chose ces dernières années, c’était de profiter de l’accalmie tant qu’elle dure. En effet, malgré les apparences Windmont Bay n’était pas si tranquille que ça ou du moins pas autant que ses riverains le laissaient supposer. La bonne humeur d’antan était certes toujours présente néanmoins, plusieurs incidents avaient mis à mal la liesse collective. La ville, à peine remise de ses émotions suite aux incendies allait connaitre de nouvelles perturbations.

Pour la maire Birdwell tout semblait être au beau fixe alors qu’elle déambulait allègrement dans les rues en discutant de temps à autre avec les habitants sur sa route. Certains la remerciaient, plusieurs y allèrent de leur petit commentaire, et une poignée d’entre eux évoqua une mystérieuse association (The Windmont Bay Repair Project). Tous pensaient qu’elle en était à l’origine lorsqu’en réalité, l’affaire ne lui disait rien du tout. De quoi lui donner un mauvais pressentiment car pour ça elle avait toujours le nez fin. Elle était bien loin de se douter que tout ça la concernait indirectement.

Pendant ce temps le couple (un père et sa fille) qui se cachait derrière l’association continuait de semer le trouble au sein de la ville. Ces derniers prenaient visiblement un malin plaisir à révéler des secrets enfouis de façon absolument aléatoire. L’ambiance devenait lourde pour tous, à tel point que plusieurs victimes décidèrent de fonder un groupe destiné à lutter contre l’étrange binôme. Il fallait à tout prix enquêter sur eux, comprendre pourquoi ils étaient déterminés à mettre tout sens dessus ni dessous.

En réalité, les habitants ignoraient que tout cela remontait à fort longtemps. Le père et la fille n’étaient pas tout à fait des étrangers, ils avaient été là fut un temps avant de disparaitre. On avait finit par les oublier, assez pour qu’ils puissent revenir en toute discrétion. Au fil des années, ils avaient muri un projet, celui de se venger coute que coute des tort subits par le passé. Ils ne reculeraient devant rien.

La tension était donc à son comble parmi les riverains qui se déchiraient entre eux. De son côté la mairie restait passive sur le sujet, allant jusqu’à exacerber les tensions locales. Pourquoi Georgia Birdwell refusait-elle d’intervenir ? Le dimanche 15 novembre allait finir par tout bousculer alors qu’une manifestation prenait place devant les bureaux de la mairie. Tous demandaient une intervention voire la démission des pouvoirs en place. Ils n’en pouvaient plus des attaques répétées par les mystérieux inconnus et voulaient obtenir rétribution.

Mais si Georgia n’intervenait pas, peut être était-ce parce qu’elle avait fini par comprendre. Cette association fumeuse était là pour elle, pour un fait survenu des années en arrière. Elle avait couvert son propre fils suite à un accident de voiture ayant valu la mort d’une femme. On avait vite conclu que celle ci était ivre au volant, lorsque la vérité était ailleurs. Raison pour laquelle son mari ainsi que sa fille avaient décidé d’en arriver à de telles extrémités. Après avoir mis le feu aux poudres en attisant les rancœurs de chacun, il était temps de frapper un grand coup. Ils passèrent à l’acte final en prenant en otage des innocents afin de demander la destitution de Birdwell ainsi que ses confessions.


_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum